Méthodes de greffage des cheveux – vérités et délires

Prix d'une greffe de cheveux en turquie
Quels sont les prix pour les greffes de cheveux?
janvier 12, 2019
garantie de greffes de cheveux
Existe-t-il une garantie de greffes de cheveux?
février 18, 2019
Montrer tout

Méthodes de greffage des cheveux – vérités et délires

Méthodes de greffage des cheveux

Quelle est la meilleure méthode pour greffe de cheveux? Qui est la nouvelle méthode de transplantation de cheveux?

De nos jours, la méthode la plus célèbre et la plus développée pour greffe de cheveux dans le monde est FUE (unités d’extraction folliculaire).
Ceci est une méthode transparente qui n’implique pas otstranyavanena partie du cuir chevelu de la région occipitale et ne nécessite pas suturer et ne laisse aucune ligne de cicatrice dans le fragment donneur occipitale. Graft par la méthode FUE permet à l’avenir de faire des coiffures avec les cheveux courts ou longs.
méthode FUE peut être manuelle ou automatique.

Les principaux avantages de la méthode Fue

Greffant efficacité metodiVisoka cheveux.
Aujourd’hui, cette technique a été utilisée avec succès dans de nombreuses cliniques, de nombreux médecins à travers le monde. Après une opération des chirurgiens peuvent transplantés à 4000 greffes, soit environ 16 000 cheveux. L’essence de cette technique est la redistribution des follicules pileux de perte de cheveux génétiquement résistants dans les zones sujettes à la calvitie. Donne un comte extraction très bon résultat – il est impossible de déterminer visuellement si une greffe ou non.

un minimum d’interférences.
La méthode FUE est caractérisée par une faible travmatichnost qui la distingue de l’autre FUT de transplantation de la technologie, dans lequel le cuir chevelu suturée.
Extraction des greffons est réalisée en utilisant un appareil ayant un diamètre de 0,6 mm – 1,00 mm.
Toute la procédure est indolore et éliminer la douleur après la fin de l’anesthésie est suffisante pour utiliser des analgésiques comprimés. La perte de sang est négligeable parce que les zones traitées ont une petite blessure.

période postopératoire relativement légère.
La période de guérison est courte. Il faut 7-10 jours.
En même temps, effectuer une restauration complète de la croissance des cheveux, ce qui bien sûr a un effet bénéfique sur le processus de guérison. Après la chirurgie, le patient n’a pas besoin d’un traitement hospitalier. Il peut assister si elles le souhaitent à l’occasion de son contrôle médecin sans changer le mode de vie normal.

Un petit nombre de contre-indications.
L’exécution de cette opération peut être limitée par plusieurs facteurs: quantité insuffisante de cheveux dans la zone arrière de la tête; les attentes irréalistes des patients allergiques aux anesthésiques locaux; les maladies chroniques (hypertension, le diabète, les maladies cardiaques, etc.); troubles du cuir chevelu, des problèmes hormonaux. Si les obstacles ci-dessus ne se produisent pas en même temps que la chirurgie violé tous les processus du corps ajusté.

Fermeture des cicatrices et des taches d’opérations infructueuses.
En raison de la mise en œuvre des meilleurs résultats FUE méthode efficace d’échec de greffe peut être corrigée. En outre, le procédé Mizsei être utilisé pour la fermeture de cicatrices après greffage exemple FUT.
Comparaison des techniques de greffage FUT et FUE

Greffage de cheveux par la méthode Strip (FUT) comprend le cisaillement et faisant partie du cuir chevelu (avec une longueur d’environ 15 à 20 cm) à l’arrière de la tête, qui est ensuite coupé les follicules pileux – greffes. Contrairement à cette méthode, la technique transparente pour la greffe des cheveux (FUE) est peu invasive, car l’application et dans la pratique ne conduit pas à des dommages aux tissus de la peau et la récupération de la greffe est réalisée séparément.

cheveux greffant par la méthode transparente permet au patient de maintenir une activité normale et de performance des prochains jours après la chirurgie. Si la méthode Fut cicatrice longue et notable reste presque toujours derrière la tête. ce qui réduit de manière significative l’offre des follicules donateurs au cours de la prochaine opération. Donc, si fait 1-2 méthode greffe FUT dans la moitié des cas, la méthode de greffe complète FUE n’est plus possible.

Notez que de nombreuses cliniques pas de médecins expérimentés, ou pas de médecin ou travailleurs pauvres, en se concentrant toute l’attention du patient sur l’appareil et la technique de greffe de cheveux. Les experts conseillent de se concentrer sur les qualifications et l’expérience du médecin pour adapter le traitement pour vous-même technique avec un minimum de complications et les meilleurs résultats.

La vérité sur la SMART FUE et NEO GRAFT

Comprenons ce qui se cache derrière ces noms.
Qu’est-ce qui est commun entre eux?

Ils ont une chose en commun car ils utilisent une sorte de machine similaire fonctionnant sur un principe, extrayant les cheveux de la zone de la tête par le vide, mais sous des noms différents.
Vous connaissez déjà cette machine qui est utilisée pour effectuer le processus d’extraction des cheveux à l’aide de la méthode FUE, mais les cliniques qui les utilisent l’annoncent comme une nouvelle procédure évolutive de greffe de cheveux automatisée.
Cet appareil ou cette machine utilise une machine à arêtes vives qui est moins précise, et la pointe de coupe cause plus de dommages à la greffe, le vide goutte à goutte les greffes récoltées et une telle procédure, il n’ya pas beaucoup de succès prometteurs.

Méthodes de greffage

Méthodes de greffage des cheveuxCet appareil a été lancé de manière agressive sur le marché avec la promesse d’une méthode de greffe de cheveux facile et rentable pour les médecins et les équipes cherchant à accroître leur popularité car ils n’ont aucune expérience de la greffe de cheveux et sont donc formés sur leurs patients.
Un bon médecin ayant des compétences en restauration de cheveux de haute qualité n’utilise pas les mêmes méthodes et machines.
Pas dans la machine, ni dans l’appareil, mais plutôt dans le niveau et les compétences du médecin, cela vous donnera le résultat que vous méritez, en fonction des caractéristiques individuelles du corps, de l’âge, des gènes, des caractéristiques du poil.
La greffe de cheveux n’est pas une opération très compliquée, mais une procédure laborieuse qui nécessite un médecin et une équipe de bonnes compétences. Chaque patient est différent et a des besoins individuels et des objectifs esthétiques. Ces techniques sont utilisées avec de nombreuses stratégies publicitaires pour vendre la technologie, mais les médecins bien connus et expérimentés ne préfèrent pas cette technique.

DHI greffe de cheveux

Il faut savoir qu’il s’agit d’une chaîne de cliniques qui prétendent être une méthode de transplantation de cheveux. C’est ainsi que DHI a commencé à se répandre.
Les cliniques utilisant la méthode DHI affirment que cette procédure est une procédure non chirurgicale.
Ce n’est pas vrai La vérité est qu’il s’agit d’une opération qui se déroule sous anesthésie. Quand il pense logiquement, comment il est possible sans chirurgie d’extraire et de planter les follicules d’une partie du cuir chevelu à une autre.

Pour quiconque souhaite se faire greffer des cheveux, le médecin a le plus grand rôle et importance, quelle expérience il a, quels résultats il a obtenus et non le nom de la méthode ou de la technique. Cela a la plus grande importance, pas la technique.
DHI ou implantation directe des cheveux est une méthode FUE. En utilisant un stylo à greffer, il s’agit d’un objectif promotionnel très différent de la greffe de cheveux FUE.
Le plus gros inconvénient de la transplantation de dhi est une limitation du nombre de greffes greffées, dont la quantité est petite (maximum 2 000 greffes) et les résultats obtenus avec des cheveux rares ne conviennent à aucun type de cheveux.
Plus de 90% des médecins à travers le monde désapprouvent et n’utilisent pas le soi-disant méthode DHI.

Technique de Perkutan. Méthode sapphire FUE

Ce sont des techniques et méthodes inventées en Turquie, issues de cliniques techniques dans lesquelles les médecins ne réalisent pas de greffes, mais des équipes de techniciens. C’est leur façon de faire de la publicité, car rien n’induit en erreur les personnes qui veulent se frôler les cheveux.
Les cheveux peuvent-ils être transplantés du corps?

Méthodes de greffage des cheveuxUne autre stratégie publicitaire, une technique qui n’a aucun effet et aucun avantage décent.
Selon cette technique, les greffes de cheveux nécessaires peuvent provenir de différentes parties du corps, notamment de la barbe, des jambes, des bras et du thorax.
Lorsque vous n’avez pas assez de cheveux à l’arrière de votre tête et que vous avez une grande zone de couverture, les cliniques qui conseillent cette technique vous proposeront cette technique de greffe de cheveux à partir du corps. Mais on peut prendre si peu de poils de ces parties du corps que leur utilisation ne produira aucun effet, de sorte que pour ne prendre que l’argent, tout vous offrira et vous promettra.

Méthodes de greffe de cheveux  Les caractéristiques des cheveux et des poils sur le corps sont différentes: structure, couleur, épaisseur, etc.
La zone de donneur pour la greffe de cheveux est seulement l’arrière de la tête, où les cheveux ne tombent pas génétiquement.
Les poils, qui sont généralement utilisés comme donneurs, ne sont pas très longs.
Après l’opération de cette technique, le patient doit consulter régulièrement un médecin pour surveiller la récupération et la croissance des cheveux greffés.
Le fait est que les poils ne sont pas le matériel de donneur optimal, n’ont pas la qualité ni les caractéristiques appropriées et ne produisent aucun effet visuel notable par rapport à l’utilisation du même nombre de follicules pileux à l’arrière de la tête.

DHI, greffe intelligente, AVA FUE, Perkutan, Sapphire FUE

Ce sont des noms différents de la même technique FUE bien connue, la plus utilisée et la plus utilisée. Mettre des noms différents est utilisé à des fins publicitaires afin de distinguer une clinique en particulier et de montrer qu’elle est différente de toutes les autres et qu’elle attire les patients. Le marketing, qui induit les gens en erreur, essentiellement tous ces noms sont la technique FUE.
Vous avez opté pour la greffe de cheveux, prenez conscience de l’importance du médecin, de l’expérience et de la certification des organisations de greffes, des résultats obtenus, et pas seulement du nom de l’appareil ou de la méthode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *