Pourquoi ne pouvez-vous pas être adapté aux greffes de cheveux?

Greffe de Poils du Corps
Greffe de Poils du Corps
avril 17, 2019
est-ce une décision permanente pour la perte de cheveux
La greffe de cheveux – est-ce une décision permanente pour la perte de cheveux?
avril 17, 2019
Montrer tout

Pourquoi ne pouvez-vous pas être adapté aux greffes de cheveux?

adapté aux greffes de cheveux

En bref sur l’opération de greffe de cheveux
La greffe de cheveux est une procédure qui extrait les follicules pileux de la région de l’arrière de la tête et qui est greffée dans la région où vous n’avez pas de cheveux.
La procédure est souvent pratiquée dans les cas de perte de cheveux de type masculin (due à la génétique), les follicules mentionnés sont transplantés dans les zones avec des cheveux fins ou absents sur le dessus et le devant de la tête.
Puisque la DHT (une hormone dans le corps qui attaque les follicules pileux et les fait rétrécir) n’affecte pas les cheveux qui se trouvent sur le côté et à l’arrière du cuir chevelu, les follicules en sont extraits et les cheveux greffés ne seront donc plus affectés à l’avenir. condition.

Pourquoi vous ne pouvez pas être approprié pour les greffes de cheveux

Quand ne pouvez-vous pas convenir aux greffes de cheveux?

Avant de procéder à la greffe de cheveux, vous devez avoir consulté un médecin. Le médecin qui effectuera la chirurgie doit être un spécialiste de la transplantation de cheveux et avoir suffisamment de pratique, sinon la chirurgie peut être risquée et infructueuse. Votre médecin évaluera au mieux si vous êtes apte à cette procédure.
Lorsqu’il y a une perte de cheveux importante, une grande zone de calvitie et qu’il reste très peu de cheveux à la tête et sur le cou, il est alors fort probable que l’opération de greffe de cheveux ne convienne pas, car il n’y aura pas assez de follicules dans la région du donneur pour couvrir la plus grande zone de calvitie.
Il existe un certain stock de follicules dans la zone donneuse qui peut être utilisé, ils ne le réalisent pas vraiment et ils doivent être conscients.

adapté aux greffes de cheveuxLorsque les cheveux sont clairsemés mais que, dans le même temps, les cheveux épais sont suffisants, il peut ne pas être approprié de procéder à une greffe de cheveux, car il n’y aura pas assez d’espace pour mettre les nouveaux cheveux.
Dans certains cas, vous pouvez penser que vos cheveux tombent quand ils deviennent plus fins. Si vos cheveux sont plus minces mais quand même suffisamment épais, vous les trouverez peut-être inappropriés pour les greffes de cheveux.
Que peut-il arriver?!
Les cheveux greffés peuvent éjecter les cheveux adjacents et empêcher leur croissance.

Si vous souffrez d’une perte de cheveux diffuse, la greffe de cheveux peut ne pas être appropriée. La perte de cheveux diffuse affecte plus souvent les femmes, les hommes étant moins fréquents chez les hommes.

Les cheveux peuvent-ils être greffés dans une alopécie areata?

Ce type de perte de cheveux peut toucher n’importe quelle zone du cuir chevelu, même si les cheveux greffés peuvent être attaqués. Il n’est donc pas certain dans un tel état de savoir s’il est approprié de greffer les cheveux. Après avoir examiné la situation, le médecin peut mieux en juger.
La caractéristique de cette affection est que les cheveux tombent sur des taches qui peuvent ne pas être visibles au début, mais si plusieurs taches sont connectées et peuvent devenir visibles. Il se développe lorsque le système immunitaire attaque ses propres follicules, provoquant la chute des cheveux.
La perte de cheveux peut se produire en plus du cuir chevelu, parfois du sourcil, du visage et d’autres parties du corps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *